30/06/2006

Les bo-mecs rien ke pour vous Mesdames!!!!!

 

 

Kikoo!!

Ce billet est pour le plaisir de ces Dames!!!!

Voilà j'ai mis des fotos de bo mecs rien ke pour s'en prendre plein la vue !!MDR!!!

Alors a vos souris et lachez vos coms!!!!!

J'espère ke ça vous fera plaisir!!!

Moi j'ai déjà fait mon choix LOL!!!!

 

09:47 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

une brochette svp ! donc, pour moi, ça sera la brochette avec six morceaux.....bien musclée.
tu sais ke je vais toutes les prendre(je parle des fotos)....donc merci, merci, merci, merci.
big bizzzzzzzzzzz

Écrit par : la canne | 30/06/2006

YES !!!!! Tu connasi mon preferé !!!!! mais jarod est sexy aussi, je le mangerai volontiers au 4 h !!!! bisous

Écrit par : sandrine | 30/06/2006

AHHHH! les revoilà!!!!!
Je savais bien qu'il fallait que je revienne hanter ton bloggy! lol!!!
J'étais sûre que tu allais nous les offrir à nouveau tous ces bôgosses en "bogossité"! lol!!!
J'adooooooooooooooooooooore!
Merci de ton passage sur mon blogounet et de ton gentil com!
A très bientôt, bisous-bisous!

Écrit par : Sylvie | 01/07/2006

waouuuu waouuuuuuuuuuuu ils sont magnifique tu coup je vais aller sur le site si il y en a d autres
merci
a bientot

Écrit par : super_lisscool | 03/07/2006

euh..... jvoudrai les memes mais en femmes svp!!! loooool

Écrit par : Dj Kazz | 04/07/2006

bof ben kom tu l'a surement constaté sur son blog,notre petit francky a une grosse periode de déprime,g parlé avec lui hier et cetai vraiment pa la forme.

Écrit par : Dj Kazz | 04/07/2006

de la relache ben alors, ti tu fout !!! y a rien de nouveua depuis 2-3 jours !!!ah lalala , tu te laisses aller !!! Bisous

Écrit par : sandrine | 04/07/2006

ON A GAGNE !!! A quand les photos de nos joueurs de foot les + sexy !!!!!
ON A GAGNE !!!! ON VA EN FINALE !!!!
Bisous @ bientôt

Écrit par : Armelle | 06/07/2006

Les commentaires sont fermés.