04/08/2006

 

Kikoo!!!

Apparament les fotos de paysages non pas eu trop de succès! Pas grave!!

Je vais mettre des

de bos mecs!!

Eh oui!! encore !!

J'en ai retrouvé pour vous Mesdames!!

Bref à vos souris et préparez vous à les enregistrer LOL!!

Allez je vous laisse à vos rèves et vous souhaite Bon week-end!!

GROS BIZOUS.

08:58 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Bon week end !! kikou, jte remercie pr ton passage et ton com et ca m'a fé plaisir. Ton blog es pa mal du tt mé c dommage, y'a ke des fotos de bo mecs et pa de belles filles lol. Moi j'arrive pa a leur hauteur, sniff.
A bientot et bon week end Sophie, jte fé de gros bibi

Écrit par : ptit dam | 04/08/2006

mr Ben t foto n'auront pas tro de succes non plus si c d mec ki les regarde (à moins que) lol. Comme le dis Damien ça manque de filles lol

Bizzzz

Écrit par : cpamoi | 05/08/2006

remoi Mais bon on va qd meme dire ke c d BG lol et que c du boulot de devenir comme ils sont lol et oui mdr

bizzz
@pluche

Écrit par : cpamoi | 05/08/2006

ah ca fait rever pa d accord avec les 2 zozos d avant !!! moi, jsuis tres contente , ca me manquait .Messieurs , au boulot !! ca donne envie de croquer toutes ces tablettes de chocolat !!! Vas y ma soso, continue .Bisou .

Écrit par : sandrine | 05/08/2006

Koi !!! Eh oh c ki les 2 zozos dont tu parles ??? ptdr
Moi je le mange le chocolat mais c par pour ca ke jai d plaquette de chocolat c normal ?? mdr

bizzz @pluche

Écrit par : cpamoi | 06/08/2006

Oh oui des belles femmes En reponse @ ton com je ve bien que tu remettes un jolie billet avec de jolies femmes personnellement ca ne me derangera pas du tout mdr
Alors j'attends ton billet avec impatience
Si tu veux voir de bo homme mdr tu peux aller voir sur mon blog j'ai d foto de joueur de foot (Italien) en petite tenue lol Tu as peut-etre deja ete voir lol

Passe une bonne soirée Sophie
Bizzz @ toi Sophie

Écrit par : cpamoi | 07/08/2006

Ces italiens lol Bas t'as po fini avec serge lol j'espere ke t'aime bien les italiens, mdrr
Bon aller, jte remercie pr ton réconfort et j'espere ke t'as raison, ke je trouverai ma promise. Au fait, c koi ton blog là lol moi gt sur skyblog mé celui là jconnai po.
A bientot, gros bibi Sophie

Écrit par : ptit dam | 07/08/2006

Les commentaires sont fermés.