22/09/2006

 Les maisons!!!

 

Kikoo tout le monde!!

Ojourd'hui je vais  changer  completement de style.

C à dire ke je vais vous mettre des fotos de maisons construires bizzarement  et installées n'importe où!!

Accrochez vous car certaines valent le détour!! lol!!

Bonne séance fotos!!

GROS BIZOUX

11:02 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

j veux pas y habiter euh , trop bizarre . je prefere la mienne . surtout quand toi tu y es avec nous tous.vGros bisous

Écrit par : ta ptite soeur | 22/09/2006

coucou oui effectivement certaines valent un sacré détour lol
je te souhaite un très bon week end ensoleillé
bisous nath

Écrit par : hirondelle | 23/09/2006

Tien tien Tite Tortule viens zissi que je te bizoute. Dis moi la tof qui me plait le plus celle où l'on voit la 2CV dans le garage.
Je suppose que le proprio doit se la porter sous le bras.

Écrit par : Touty | 25/09/2006

coucou petit passage pour te souhaiter un très bon week end
bisous nath

Écrit par : hirondelle | 29/09/2006

coucou et alors on te vois plus que t'arrive t'il,
manque d'inspiration?
je te souhaite un très bon dimanche
bisous nath

Écrit par : hirondelle | 01/10/2006

BONJOUR merveilleuse journée a toi...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 01/10/2006

Les commentaires sont fermés.