17/11/2006

Fotos de tres bo mecs musclés!!!

 

dyn003_original_153_137_gif_2507227_cad5d00fc42b6fd1e73f7e03cf888bd0

 

Comment allez vous????

Ojourd'hui je vais voir mettre des

dyn003_original_337_425_gif_2548223_df9983759c560bf974cf9ea1c6392437[1]

De bo Mecs!!

Mais pas n'importe les kels!!

Des fotos de pompiers du canada!!Et kelkes fotos des rugbymen francais!!!( ke m'a envoyé ma petite soeur!!)

Allez je vous laisse contempler ces bo-mecs!!!

bisous2520ange1nf

 

coollogo_com_49202031

 

3

10

17

71

pompier1

pompier4

pompier11

pompier9

pompier21

pompier121

rugbymen2

rugbymen3

pompier8

Je rajoute un ami ki m'a proposé de mettre sa foto et j'ai dis oui!!

Mais il n'est pas celibataire mesdames donc juste avec les yeux!!!!MDR!!!

xavcréateurdelastringacademy2

 

16:04 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

et moi pourquoi je ne suis pas en photos ? je suis pourtant bo ga

Écrit par : xav | 17/11/2006

Merci de penser a nous qui aimons voir be beaux mecs et là tu as ms un bel echantillon .Bravo pour ton blog . Bisous coquins

Écrit par : miss | 19/11/2006

BONJOUR je suis québecois et j avais jamais vu ce calendrier....
c est vrai....moi je suis plutot....
calendrier de jolie demoiselle....
hi hi
merveilleuse journée a toi...

Écrit par : COEURDENFANT | 20/11/2006

bonsoir merci d etre passer sur mon blog c est gentil je passe te faire un coucou aussi a bientot de tres gros bisous

Écrit par : DANIELE | 21/11/2006

je me trouve beau , genial , sexy , bref ça fait plaisir de se voir en photos hihihiihihhi

Écrit par : xav | 23/11/2006

eh oui c est moiqui fait envoyer ces b mecs , et le dernier rajouté n est pas mal non plus. On a quadn meem de bo mecs en france , meme si ils sont pris ou bien caches !!!! Gros bisous ma cherie

Écrit par : ta ptite soeur | 24/11/2006

Je vous applaudis pour votre article. c'est un vrai état d'écriture. Continuez .

Écrit par : http://www.boitakados.fr/ | 01/08/2014

Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. Le serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés ponctuels dans l?entrée

91, serrurier, serrures Deals serrurier paris paris âges Traite Traite du mois. Deals Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin utilisante. Nos équipe serrurier paris paris 5, verrouillage cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou la serrurier a claqué, la Première serrurier confie tout comme ( serrure.

Écrit par : serrurier paris 7 | 06/08/2014

Les commentaires sont fermés.